Organisation

La CSTP 77 est organisée autour de 4 temps forts :

Conseil d'Administration

composé de 14 membres titulaires et 6 membres suppléants, élus de façon paritaire conformément à l'Article 5 - alinéa 1 et alinéa 2 des statuts.

 Francisco DA CUNHA  Alpha TP  Président
 Cyril GALLET  Routes et Chantiers Modernes - RCM  1er Vice-président
 Pascal PIAN  Pian Entreprise  2ème Vice-président
 Jean-Marc SEGUIN  Colas IDFN  3ème Vice-président
 Gilles BANEY  Travaux Publics Ile-de-France - TPIDF   Secrétaire
 Philippe HERITIER  Travaux Publics de Seine-et-Marne - TPSM   Secrétaire adjoint
 Jimmy PLUQUET  Eiffage Travaux Publics IDF  Trésorier
 Jean-Marc CAVAZZA  Cavazza Entreprise  Trésorier adjoint
 Camille COCHEPIN  Pagot Entreprise  Membre titulaire
 Daniel LECUYER  Guintoli  Membre titulaire
 Pascal DESCHAMPS  Travaux Publics 2000 - TP 2000  Membre titulaire
 Christophe GAULTIER   Colas IDFN  Membre titulaire
 Vincent DUGAUGUEZ  Goulard TP  Membre titulaire
 Cédric STEINMANN  Eurovia  Membre titulaire
 Eric MONTROGNON  Axel Duval  Membre suppléant
 Jean-Claude LEBEGUE  Wiame VRD  Membre suppléant
 Pascal RAULT  Sade  Membre suppléant
 Bruno SERVAZEIX  La Limousine  Membre suppléant
 Sébastien ROSIAK  Razel BEC  Membre suppléant
 Patrick PLANCON  Ségex  Membre suppléant
 Bénito BRUZZO    Président Honoraire
 Claude DEZERT    Vice-président Honoraire

 

Le fonctionnement est régi par des statuts et un règlement intérieur.

Le Conseil d'Administration se réunit bimestriellement.

Consultez ici :

Commission départementementale

3 commissions régissent les actions menées par la CSTP 77 :

  • Développement Durable - Chef de file : Cyril GALLET, 3ème Vice-président
  • Prévention Santé Sécurité - Chef de file : Philippe HERITIER, Administrateur
  • Emploi Formation Insertion : Chef de file : Gilles BANEY, Secrétaire adjoint

qui se divisent en groupes de travail autant que de besoin.

Ces commissions et groupes de travail associent systématiquement des participants des structures qui composent Ensemble 77 ainsi que des maîtres d'oeuvre et des experts au gré des thématiques et des besoins (CRAMIF, OPPBTP, DIRECCTE, SIST BTP77, ...).

Réunion des adhérents

Est organisée 2 à 3 fois par an sur des thèmes d'actualité économique, technique ou réglementaire.

Assemblée Générale

Se tient chaque année pour ce qui concerne l'assemblée générale ordinaire et autant que de besoin pour ce qui concerne l'assemblée générale extraordinaire (modification statutaire, élection d'administrateurs)