Organisation
- Détails
- Mis à jour le mardi 1 février 2022 11:11
- Publié le jeudi 13 janvier 2022 08:43
- Écrit par Ariane GRAZIANI
La CSTP 77 est organisée autour de 4 temps forts :
Conseil d'Administration
composé de 14 membres titulaires et 5 membres suppléants, élus de façon paritaire conformément à l'Article 5 - alinéa 1 et alinéa 2 des statuts.
Pascal PIAN |
PIAN ENTREPRISE | Président |
Thierry HUMBERT |
EUROVIA | 1er Vice-président |
Francisco DA CUNHA | ALPHA TP | 2ème Vice-président |
Cyril GALLET |
RCM | 3ème Vice-président |
Philippe HERITIER |
Groupe BIR |
Secrétaire |
Sébastien ROSIAK | EIFFAGE | Secrétaire adjoint |
Eric LAFOND |
GOULARD TP |
Trésorier |
Laurent DE SOUSA |
CFTDL/ LIBERTE TP |
Trésorier adjoint |
Alain RICHARD |
TERE | Membre |
Arnaud CRAPART | WIAME | Membre |
Patrice NERON | CENTRALPOSE | Membre |
Jérôme BACH |
SADE | Membre |
Olivier CHAPUIS |
RAZEL BEC | Membre |
Fabien PELTIER |
COLAS IDFN | Membre |
Bruno SERVAZEIX |
LA LIMOUSINE | Membre suppléant |
Romain COCHEPIN |
PAGOT | Membre suppléant |
Sylvain SCHERER |
VRD DE LA BRIE | Membre suppléant |
François DEWILDE |
TERIDEAL | Membre suppléant |
Hubert LEGRAND | EIFFAGE ROUTE | Membre suppléant |
Jérôme SINSON | TP IDF | Membre suppléant |
Bénito BRUZZO | Président honoraire | |
Claude DEZERT | Vice-président honoraire |
Le fonctionnement est régi par des statuts et un règlement intérieur.
Le Conseil d'Administration se réunit bimestriellement.
- le calendrier 2022 des réunions du Conseil d'Administration
- le compte rendu de la dernière réunion
- les mandats nationaux, régionaux et départementaux
Commissions départementementales
3 commissions régissent les actions menées par la CSTP 77 :
- Développement Durable - Chef de file : Cyril GALLET, 1er Vice-président
- Prévention Santé Sécurité - Chef de file : Philippe HERITIER, Secrétaire adjoint
- Emploi Formation Insertion : Chefs de file : Jérôme BACH, Administrateur suppléant, et Eric LAFOND, entreprise GOULARD
qui se divisent en groupes de travail autant que de besoin.
Ces commissions et groupes de travail associent systématiquement des participants des structures qui composent Ensemble 77 ainsi que des maîtres d'oeuvre et des experts au gré des thématiques et des besoins (CRAMIF, OPPBTP, DIRECCTE, SIST BTP77, ...).
Réunion des adhérents
Est organisée 2 à 3 fois par an sur des thèmes d'actualité économique, technique ou réglementaire.
Assemblées Générales
Se tient chaque année pour ce qui concerne l'assemblée générale ordinaire et autant que de besoin pour ce qui concerne l'assemblée générale extraordinaire (modification statutaire, élection d'administrateurs)